Nocibé - MULHOUSE SAUVAGE
27-31 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Parfumerie Nocibé - MULHOUSE SAUVAGE qui se situe au 27-31 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un large choix de produits des promotions toute l'année."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Marina est une esthéticienne au top! A l'écoute, sympathiques et très professionnelle.. Merci 👍"
Posté le 19/09/2025 à 17:00"Je souhaite vraiment laisser un beau commentaire au magasin Nocibe Mulhouse ; suite à plusieurs passages en magasin et notamment encore aujourd'hui j'ai été vraiment bien accueillie, conseillée et guidée dans mes achats. Une des vendeuses s'est occupée de moi personnellement, m'a fait tester le produit que je comptais acheter et m'a accordé une petite touche personnelle en plus et juste ça, ça m'a particulièrement touchée. Mesdames continuez comme ça, au diable les mauvais avis... y en aura toujours de toute façon C'est plus facile d'émettre un avis négatif.... Bravo à vous Fanny"
Posté le 17/09/2025 à 19:19"J’apprécie beaucoup ce Nocibé : le choix de produits est varié et le personnel est toujours souriant et disponible. Une expérience très agréable."
Posté le 11/09/2025 à 14:46"Très très bien conseiller par la vendeuse Amel, elle a su trouver les produits adaptés à ma peau. D’une gentillesse et d’une douceur inébranlable un accueil chaleureux et aucun « forcing » à acheter ce qui donne envie d’acheter encore plus"
Posté le 09/09/2025 à 17:09"Erika a un acceuil toujours chaleureux et de très bons conseils quant au choix des parfums. Je la recommande vivement !😉"
Posté le 18/08/2025 à 15:14"Que vous dire une belle parfumerie avec du choix un petit clin d’œil à Amel qui m’a super bien conseillé et bien accueil elle m’a fait le plus beau emballage, cadeau que je n’ai jamais eu dans une parfumerie. Je recommande Nocibé rue du Sauvage au top, je reviendrai."
Posté le 01/08/2025 à 19:32"Récupération d'une commande click & collect, ça a été très rapide. La vendeuse était très sympathique et souriante."
Posté le 27/07/2025 à 16:17"Les vendeuse son super gentilles et à l’écouter elle demande toujours si on na besoin de conseilles ou de renseignements j’achète la bas depuis jeune et j’aime trop"
Posté le 12/07/2025 à 08:18"Un grand merci à Amel et Coralie pour leur accueil exceptionnel ! Elles ont été super sympas, agréables, surprenantes et surtout très serviables. Amel, toujours souriante, a su me mettre à l’aise et m’a conseillée avec beaucoup de douceur. Un vrai plaisir de tomber sur des personnes aussi professionnelles et humaines. Bravo à vous deux ! 😊"
Posté le 05/07/2025 à 15:14"Très décevant Plusieurs visites au magasin vendeuse (la quarantaine avec des cheveux noirs au carré bouclés) très désagréable pas de conseil aucune envie de vendre malgré cela aujourd’hui nous retournons avec mon mari pour acheter un parfum pas de testeur la vendeuse de nouveau très désagréable car nous n’étions pas d’accord d’acheter un parfum sans le sentir. Dernière fois que nous irons dans le magasin et surtout à peine le ton de voix lever toutes les vendeuses et la sécurité devant nous. HONTEUX"
Posté le 21/06/2025 à 20:42"Magasin avec peu de clients le matin, enceinte, j’attends 7min en caisse, une personne est devant moi. Il faisait très chaud et plusieurs vendeuses étaient disponibles sans rien faire. J’ai donc demandé l’ouverture de la caisse prioritaire mais cela m’a été refusé. Dommage plus de 100€ de perdu pour le franchisé"
Posté le 23/05/2025 à 10:31"Un grand merci à Amel pour son professionnalisme et sa gentillesse !"
Posté le 10/05/2025 à 16:38"Vendeuses très sympathiques et la dame à la caisse super agréable. Bravo les filles."
Posté le 03/05/2025 à 19:45"Le soin d' 1h comprend te temps de desabillage et de rehabillage...donc 45/ 50min si tout va bien, et l'espace attente entre rdv est franchement sale. Conclusion, je n'y retournerai pas côté institut, côté magasin Ras"
Posté le 02/05/2025 à 21:44"Super accueil, mes chaleureux remerciements à la jolie conseillère Amel qui a su me réconcilier avec nocibé ( cliente sephora )."
Posté le 02/04/2025 à 19:04"Un grand merci à Chahinez et Amel pour leur accueil chaleureux et leurs conseils précieux ! Un service au top, avec professionnalisme et bienveillance. Je recommande vivement !"
Posté le 27/03/2025 à 19:34"Venue pour soins du corps et du visage au magasin de Mulhouse , déçue des soins pratiquer,( gommage brutal) et soin du visage n ont adaptés à ma peau . Je n ai pas trouver l hesteticienne très professionnel. Locaux pas très propres ( toilettes) .😲🤦♀️.je ne reviendrais pas pour des soins ."
Posté le 12/03/2025 à 09:33"Je me suis Rendu ce matin à 10h pile chez Nocibé Au moment de passer à la caisse La vendeuse Nous a ignoré a répondu au téléphone Et nous va chez sa collègue qui nous prend pas Vendeuse pas accueillante Je déconseille c’est la première fois que je suis déçu chez nocibe Nous avons reposé le parfum et sommes partis chez Sephora"
Posté le 21/01/2025 à 09:10"J ai eu un souci avec un prix qui ne correspondait pas avec l affichage, la responsable m a contacté et a trouvé une solution à mon problème. Très commerciale je reviendrai avec plaisir"
Posté le 10/01/2025 à 12:32"Le plaisir d'offrir débuté avec un bel emballage ! Hors il y a un décalage entre le tarif du parfum et le paquet remis ! De plus le coffret est à l'envers ! Ce qui implique a le refaire !"
Posté le 22/12/2024 à 09:17"Très bon moment passé dans ce magasin, vendeuses très compétentes et agréables. Mentions spéciales pour Shenhese qui c est démenée pour nous satisfaire et activer notre code promo qui ne passait pas. Un grand merci à elle pour sa gentillesse."
Posté le 16/12/2024 à 19:37"Je suis passée dans votre magasin et j’avais besoin d’un parfum, les conseillères sont très souriantes et accueillantes mais surtout la conseillère Amel qui m’a très bien conseillée pour trouver le parfum idéal pour moi, cela fait vraiment plaisir de voir des conseillères à l’écoute et aussi accueillante, cela change de certaines enseignes."
Posté le 06/12/2024 à 13:34"J’étais ce matin à la parfumerie Nocibé à Mulhouse, L’accueil était très bien avec un sourire et la caissière qui se prénomme. Erika était très professionnel et sympathique. Au plaisir de revenir dans votre boutique."
Posté le 22/11/2024 à 13:10"Je suis une fidèle cliente depuis des années chez Nocibe. En y allant aujourd'hui ,j ai eu la bonne surprise de revoir Adeline , la meilleure dans sa profession. J'ai fais connaissance de Amel ,une nouvelle recrue très souriante et qui m'a reçue très chaleureusement. C'est toujours un plaisir de faire mes achats à Nocibe."
Posté le 15/09/2024 à 21:18"Venant de Belfort puisque Nocibé Bessoncourt n’était pas capable de me faire un remboursement puisque pas de responsable. La responsable de Mulhouse, élégante, patiente et gentille, a fait tout ce qu’elle pouvait pour m’aider. Même, si je ne venais pas de sa ville. Elle a prit beaucoup de temps pour moi, alors au TOP. Merci encore :)"
Posté le 12/09/2024 à 14:36"J'ai été conseillée par Chahenese qui a su me trouver la teinte parfaite de rouge à lèvre ! Elle a été très professionnelle, patiente et à l'écoute de mes attentes. En plus d'avoir trouvé mon rouge parfait, j'ai passé un agréable moment en boutique. 😊"
Posté le 30/08/2024 à 17:15"Je cherchais un parfum qui correspondait à mes critères et Chanez à très bien su m’aider. Vendeuse souriante, à l’écoute et qui a su me proposer des parfums qui correspondaient à mes attentes. Les vendeuses compétentes se font rares de nos jours !"
Posté le 28/08/2024 à 12:38"Zéro pointé ! Je prend rdv pour une épilation 6 semaines avant mes vacances pour être certaine que tout soit ok. On m’appel le matin même pour annuler le rdv sans me proposer une solution de rechange avant mon départ en vacances. Bien entendu à 3j des vacances il est impossible de trouver un rdv ailleurs ! Joli professionnalisme"
Posté le 12/08/2024 à 07:30"Hier, je suis retournée en magasin pour acheter du maquillage et j'ai demandé des conseils à une super vendeuse (Amel). Et comme toujours, les produits qu'elle m'a proposé sont juste excellents. Cette fille a tout compris a mes attentes. Elle m'a guidé au mieux et m'a aidé a choisir les bonnes teintes selon ma carnation. Un grand MERCI a elle, elle est extraordinaire. Je recommande ce magasin a tout mon entourage. Et je recommande surtout cette maquilleuse. Satisfaction totale ! 👏 👍"
Posté le 11/08/2024 à 14:53"Accueil et conseil excellent… C’est un métier pas du tout facile, surtout quand les clients sont râleurs ou toujours négatifs. Pour ma part , j’ai une préférence pour Nocibé rien que pour leurs relations clientèle. Bravo"
Posté le 03/07/2024 à 17:21"Rdv avec coffret cadeau, massage bien, même si 2 pauses non expliquées, donc sur la table à attendre la suite... Le soin devait durer 1h, ça n'a pas été le cas, on était plus sur 50/55 mn. Niveau accueil minimum syndical, une petite remise à nouveau serait judicieux. Ne donne pas envie de revenir."
Posté le 21/06/2024 à 19:38"Si je pouvais mettre 0 ça aurait été plus juste. 1- Alors je suis passée le 07 mai fin d'après-midi, pour acheter plusieurs produits, je suis très déçue. Les prix affichés n'étaient pas les bons, ce n'est qu'au passage à la caisse que je me suis rendue compte du montant à payer, un produit affiché 5,99 €, en arrivant à la caisse le prix est de 27,99 €, je fais une réclamation et la responsable qui n'a aucune compétence professionnelle me dit ah non, c'est logique que ça ne coûte pas 5,99 et que se sont les clients qui mélangent les produits et je lui ai répondu que c'est à vous de mettre le bon prix et prendre vos responsabilités au lieu de rejetter la faute sur les clients vu que les produits étaient à leur place. 2- La responsable, ne respecte pas ses employés, elle a rabaissé une caissière en lui parlant mal devant moi et en présence d'autres clients, alors qu'elle travaillais bien et même elle m'a aidé dans le choix de mes produits. Ce genre de personne vaut mieux qu'elle reste chez elle au lieu d'occuper le poste d'une responsable et faire fuir les clients. VIVE NOCIBE DE LILLE."
Posté le 09/05/2024 à 12:15"Très déçue. J'ai voulu échanger 2 produits non ouverts.( avec ticket) car pas bien noté sur yuka. Ils me disent que comme j'ai sorti de l'emballage ça a fait une petite pression et elle ne peut pas reprendre ( 40 euros quand même! Pour 2 produits que je vais devoir jeter!!!!). Alors déjà je n'ai pas appuyé sur quoi que ce soit, même pas touché le tube, et l'autre même pas sorti de l'emballage!!.alors si la vendeuse a appuyé dessus et accuse après les clients c'est grave! Et tout ça sous l'aval de la responsable. Ils ont perdus une bonne cliente...heureusement ce n'est pas moi qui était sur place mais ma fille!!!!"
Posté le 11/04/2024 à 15:54"Visite régulière, mais aujourd’hui j’ai été très satisfaite! Un passage très agréable, un bon conseil niveau parfum et un passage en caisse agréable avec en prime d’un échantillon d’un parfum qui m’a plu, un gommage offert! J’ai vraiment été agréablement surprise de la gentillesse et l’amabilité. Je reviendrais sans hésiter! 😄"
Posté le 10/04/2024 à 11:51"Très déçu par l’accueil d’une vendeuse qui s’est montrée peu aimable et pensait que je n’avais pas choisi le bon produit. Au moment de payer le prix n’était pas celui affiché sur le site Nocibe et au lieu de vérifier elle me demande de lui prouver qu’elle avait tort. Sans s’être réellement excusée pour cette erreur elle me remet mon article sans même me proposer un sac et bien sûr dans échantillon. Je suis parti avec mon achat dans la poche…"
Posté le 27/03/2024 à 15:07"la dame qui nous a vendu le parfum était très aimable. Seul point négatif et qui est négatif: La vigile qui nous collait vraiment dans l’espace personnel, je faisais un pas en avant Elle en faisait un aussi. Nous avions vraiment eux l’impression d’être prit pour des voleurs. À deux doigts de ne rien acheter."
Posté le 26/02/2024 à 15:00"Mon mari a acheté un cadeau et voilà ce que je reçois !!!!!!!!!! Pas de sachet rien... Vous avez plus de budget ?! C'est quoi ce service pourri en plus la dame lui a donné une boîte abîmé pour un achat de 70€ sans rien ni sachet et même pas 1 échantillon pour faire présentable , c'est une honte !!!!! Une étoile c'est trop !!!! Achat effectué aujourd'hui vers 18h"
Posté le 01/02/2024 à 17:29"C’est toujours un réel plaisir d’aller chez Nocibé, la responsable est d’une extrême bienveillance et d’une gentillesse exceptionnelle. Elle prend le temps de bien vous conseiller. J’y trouve toujours mon bonheur. Merci à son équipe. Je recommande sans aucune hésitation cette parfumerie."
Posté le 29/01/2024 à 15:42"Suite à une première expérience un peu décevante sur la durée de la prestation (soin qui était bien mais très court) la responsable m’a offert à nouveau un soin. Merci encore d’avoir pris le sujet au sérieux afin de me satisfaire. Aujourd’hui, je reviens de ce soin et il était à la hauteur de ce que j’attendais. L’esthéticienne est douce et très professionnelle. Merci beaucoup à elle pour ce bon moment. Je suis entièrement satisfaite. Merci beaucoup à la responsable et à l’esthéticienne qui a été super!!!"
Posté le 13/01/2024 à 15:09"Bonjour . Nous y étions hier . Et malgré le monde des dimanches de Noël. La vendeuse a été très très gentille, serviable , agréable. Elle m a guidé, bien aidé. Une petite jeune très gentille . Alors, je recommande vivement et en prime très accessible pour mon fauteuil roulant Bonne journée"
Posté le 11/12/2023 à 11:09"Je suis venu ce jour à Nocibé pour acheter un coffret cadeau. À l’entrée, je vois un coffret avec pour prix 9,99€. Je passe à la caisse et là le prix n’est pas le même que en rayon. Je retourne voir le prix en rayon ou c’est bien écrit « coffret …. 9,99€ ». J’interpelle une vendeuse pour lui spécifier l’erreur que le prix en caisse n’est pas le même que en rayon. Elle regarde sur son appareil, il s’avère que le prix affiché en rayon concerne un autre article. Je lui montre bien que sous chaque coffret il y a un prix donc l’erreur ne vient pas de moi et que j’aimerais un remboursement de la différence car je suis dans la légalité et que la loi dit bien que le vendeur doit faire payer le prix affiché « circulaire du 19 juillet 1988 ». Elle va chercher sa supérieure et la elle me répond « les gens s’amusent à bouger les prix de places on ne peut pas être derrière eux pour vérifier et que nous sommes disponibles justement pour vous donner le prix » Grosse blague c’est vrai que les gens se lèvent le matin à 7h dans le but d’aller changer les prix. Le prix doit être lisible en euro et en ttc. Je ne reviendrai plus dans ce magasin."
Posté le 08/12/2023 à 14:58"Bonjour j ai envoyé ma fille acheter le yes i am glorious de cacharel autant la vendeuse était sympathique (j étais au téléphone avec ma fille ) mais la caissière n'a donner ni sachet et n'a même pas proposé d échantillons pour l achat ? Elle a demandé si on voulait un emballage cadeau ,qu on a refusé. On lui a donc donner le parfum dans la main avec le ticket .. mouais je suis assez dubitative pour le 1er décembre surtout en étant cliente chez eux, que les échantillons soient à la demande pourquoi pas , mais un petit sachet pour les 39e d achat quand même, on a l impression d avoir voler le parfum pour le mettre dans la poche de sa veste La prochaine j'irais moi même je crois que l attention qu on nous porte suivant notre âge n est pas la même ?"
Posté le 01/12/2023 à 18:06"Vendeuse très agréable et sympathique. Elle m’a aidé dans mes recherche de routine pour ma peau qui s’avère sensible. Malgré le fait que je n’aie pu trouver mon bonheur, l’accueil a été plus qu’appréciable."
Posté le 28/11/2023 à 10:08"Mon épouse et moi même avons étaient de très bons clients. Avec l’ancienne équipe de vendeuse, professionnelle, sympathique… Mais nous y avons été hier, une catastrophe, nous avions pour 200€ de marchandise que nous avons finalement remis en rayon. Nous ne reviendrons plus car cela fait plusieurs fois"
Posté le 05/11/2023 à 07:22"C’était mon magasin préféré jusqu’aujourd’hui. Aujourd’hui, je me suis fait accusé de vol de la part d’une employeur et de la part de la directrice du magasin avec ma fille, alors que je lui ai demandé qu’elle regarde les caméras et sa réponse était : < oui même peut-être elle a fait glisser sans faire exprès>. J’ai appelé le service client ce matin du coup j’attends de nouvelles. Plus jamais je mets mon pied dans cette magasin."
Posté le 13/09/2023 à 10:13"J’aime bien ce Magasin. Surface de vente clean, les produits sont bien présentés et visibles. Pauline m'a accueillie avec un immense sourire tout en m'ecoutant attentivement. Je suis sortie avec moi même un immense sourire car j'avais trouvé exactement ce que je voulais. c’est agréable irréprochable, les rayons sont rangés nickel et … cerise sur gâteau, l’équipe est souriante et professionnelle. Ça donne envie d’y retourner. Je recommande☺️"
Posté le 12/09/2023 à 11:44"Très large gamme de produits excellente qualité prix attractif en période de promotion ☀️😏 Je recherche spécialement un parfum qui sentait le bonbon et ce produit est génial c'était la dernière boîte et j'ai fait confiance à la vendeuse qui m'a assuré que c'était le préféré de sa collègue. Ils savent redonner le sourire ✨💖✨🎁"
Posté le 07/07/2023 à 08:36"Je donne cette note uniquement pour mon passage d'aujourd'hui où j'ai fait un achat en click and collect. Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit un achat sur internet et donc ça ne rapporte pas de commission aux vendeuses mais j'ai été très mal reçue! La dame qui m'a reçu à la caisse n'a même pas esquissé un sourire, j'avais l'impression de déranger plus qu'autre chose. Je suis vraiment déçue parce qu'en temps normal j'adore faire mes achats chez nocibe pour l'accueil et la gentillesse des vendeuses, mais cette fois ... Et le comble, pour une commande de plus de 200€ qu'on ne me propose même pas de sac pour mettre mes achats, on me les a donné comme ça ! Bref, je ne réitérerai plus l'expérience ..."
Posté le 05/06/2023 à 12:36"J'ai été récupéré le parfum Phantom Legion en édition limitée en click & collect dans ce magasin car en ligne y'avait plus et le seul en haut rhin avec encore du stock c'était Nocibé Mulhouse Sauvage. 1) pas eu d'alerte pour me prévenir que je pouvais passer au magasin ( commande passée la veille !) J'y vais quand même le lendemain matin vers 10h.... et surprise c'est préparé. 2) je déteste le centre ville car il faut trouver 1 place de parking mais pas le choix ya que là qui a du stock donc je prend ma commande vite fait car mal garé. Arrivée à la maison 35 km après j'ouvre le sac cadeau et je découvre avec stupeur que la boîte d'emballage du parfum en carton est abîmée ( la boite a comme reçu 1 choc et est plissée).... je l'ai acheté pour offrir à un personne qui collectionne les parfums en edition limitée.... donc l'emballage est aussi important que le produit en lui même. Je ne veux pas refaire 35 km, gaspiller mon temps, mon essence, et de l'argent pour me garer... j'écris au service client lui disant tout ça et ils viennent de me repondre par mail de prendre contacte avec le magasin ! Complètement à côté de la plaque..... je veux qu'on m'envoie 1 boite en parfait état et que je retourne par voie postale l'article endommagé.... nulissime le service client et dégoûtée que le personnel du magasin n'est pas pris soin des produits et qu'il ose me donner 1 article abîmé. Bref magasin et enseigne à fuir pour leur manque de soin et manque d'écoute et manque tout simplement de professionnalisme et commercial. Et c'était la 1ère fois que je commandais dans cette enseigne. ... et dernière fois. Dommage que je puisse pas mettre 0 étoile !"
Posté le 09/12/2022 à 19:22"Mon passage en boutique n'était pas très agréable. J'étais passé en boutique pour regarder les nouveautés. Un parfum m'a attiré l'oeil, je l'ai testé mais j'étais mitigé pour l'acheter au vu du prix. Je me suis donc dis que j'allais demandé un échantillon histoire de le porter pendant quelques jours, de m'en faire un avis, de me décider plus tranquillement. La vendeuse m'a simplement refusé l'échantillon. Pas plus commercial que cela, elle m'aurait laisser partir mais je reviens lui demander s'il était possible de faire la carte de fidélité, elle me l'a fait puis subitement elle accepte de me faire un échantillon comme par magie après avoir fait la carte. Ça m'a juste surpris, j'ai été extrêmement déçu du comportement quoi. Je me sentais pas écouté, je ressentais aucune intention, j'avais l'impression de déranger. C'est dommage, l'expérience commercial n'est pas à son rendez-vous."
Posté le 25/07/2022 à 09:23Entreprises à proximité